Ce weekend, j'étais toute seule à la maison aaaaaall by myself, Lulu m'ayant lâchement abandonnée étant parti bosser en Suisse trois jours. Et je suis donc allée faire un tour à la friperie Emmaüs : le besoin de sandales d'été plates se fait cruellement sentir. Parce que bon, j'ai des sandales, mais elles sont sur la fin de leur vie et y'a un petit talon (il doit être creux car elles sont très bruyantes, elles font un vrai bruit de talons quoi) et pour des gens qui ont régulièrement mal au dos comme moi qui ai la musculature d'une moule, les sandales plates, c'est mieux.

Bien évidemment, je n'ai pas trouvé de sandales.
Comme chacun le sait, c'est toujours quand on cherche un truc précis qu'on ne le trouve pas :-(
Et on notera que c'est pareil quand on va faire les courses : toi-même tu sais que quand t'as besoin de PQ ou de piles, tu profites d'aller faire les courses pour penser à en prendre. Et fatalement, quand tu rentres chez toi, le seul truc que tu as oublié, c'est ça -_-
Fatalité.

By the way, je farfouille donc au milieu du rayon vêtements... non, je mens : du rayon vestes, parce que j'ai une petite passion pour les vestes de costume, féminines et masculines, sans trop de distinctions.

Sans aucune distinction d'ailleurs, parce qu'à une époque, j'en ai vraiment eu beaucoup, en n'en portant que 2 sur la totalité XD
Aujourd'hui, j'en ai peu, qui viennent toutes de friperies : une grise Zara Homme , cintrée avec de belles finitions, un petit look de prof avec empiècement marron aux coudes. Une noire avec intérieur en satin fushia, coupe droite et ample. Et deux noires avec des détails sympas, style revers en velours old school.

Et donc, je tombe sur cette incroyable veste zebrée, Sinequanone à l'origine.
Juste parfaite : trop kitch, trop 80's, trop rock'n rol.

Totaly kitch !
Donc voilà, ravie de ma trouvaille (pas au goût de tous einh), je voulais vous la dessiner.
Bonne semaine :-)

M-