Une infographiste Lyonnaise .
Mais encore ?

Élevée au chocolat et au bon air de Haute-Savoie, j’aime le vieux rock et les moteurs deux temps.

Après un (presque) inutile DUT Service et Réseau de Communication à l’IUT de Chambéry, j’ai travaillé en restauration à Lyon pendant 7 ans, développant mes capacités d’adaptation, d’organisation et de gestion d’équipe. Grâce à ce parcours de vie fantastique et sensationnel, j’ai le sens du théâtre et de l’humour assez développé (car oui, 6h de service, c’est du théâtre !), je suis ponctuelle, organisée et j’ai appris à faire la cuisine.

Entre une fournée de cookies cacahuète-banane et un dhal de lentilles au lait de coco, je me déclare freelance en 2014. Portée par la foi (en moi et en ma tablette graphique), je reprends mes études extrêmement motivée. Diplômée l'été 2016, j'ai travaillé un an et demi chez I-Blio (aujourd'hui appelée Dwink), jeune entreprise Marseillaise d’édition interactive.

J'ai obtenu en mai 2016 mon diplôme d’Infographiste en multimédia et ai effectué quelques CDD et missions freelance jusqu'à maintenant, perfectionnant mes compétences. Actuellement chargée de communication en alternance, je validerai en 2020 un diplôme de Chef de projet web et communication numérique, tout en me formant en ligne au Community Management. De nombreuses casquettes qui feront de moi un petit couteau suisse graphique ;-)


Passionnée d’image et de graphisme, j’illustre ma vie sur mon blog depuis 13 ans maintenant et croque les petites joies quotidiennes et les gros râteaux.

Bienvenue chez moi. Enjoy !